dimanche 28 décembre 2014

le nouvelle an

bonjours tout le monde

je voulais tout d'abord vous souhaiter un joyeux noël de retard car je n'est pas pu le souhaiter le jour J.
je vous souhaite une bonne année 2015 d'avance car je ne serais pas la pour vous le souhaiter.

Je vais vous tonner quelque conseille pour passer un bon nouvel an.je pense qu'il faut se réunir avec ses proches, ses amis etc. ... Ensuite il faut acheter des sarbacane, des serpentins, des confettis, etc. ...
On peux aussi se déguiser ou bien s'habiller. On peux aussi faire un bon repas avec un bon dessert .
Si vous n'avez pas trop d'idee pour le repas je vous propose
en entrée:des petits tostes avec du somon et des coccinelle(tomate cerise et olive noire)
 
 
en plat de resistante des pate au saumon
un plateau de fromage:
et en dessert des voitures( banane et fraises)

 
 
et voila quelque idées pour passer un très bon réveillon
n'hésiter pas à laisser un commentaire salut!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire