dimanche 2 novembre 2014

anonymous

salut a tous
je voulais déjà m'excuser car je n'est pas eu le temps de faire de s articles ces dernier jours car j'avais un pote qui restait dormir chez moi bref excusez moi

aujourd'hui je voulais vous parlez des anonymous pour ceux qui ne connaîtrait pas c'est un groupe de hacker anonyme. Il y a beaucoup de vidéo d'eux qui circule sur le net et la plus part dénonce des mensonges du gouvernement et il disent aussi qu'il vont bientôt faire la révolution. J'ai vue une autre vidéo de qqn qui disait qui ne fallait pas craindre les anonymous moi je pense qui si il faut les craindre car dans le monde il sont de plus en plus nombreux car si un jour il décide faire vraiment la révolution je pense que sa va faire boum
n'hésitez pas a lachez un comm sa fait toujours plaisir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire